Division d’appartement et exploitation en courte durée une recette gagnante : Interview de Jean Baudin

Dans cette nouvelle vidéo je vais rencontrer Jean Baudin, que l’on surnomme sur le web « Jean le diviseur ».

Jean est investisseur et entrepreneur à succès sur le web. Il est gérant d’un centre de formation certifié datadock qui forme les investisseurs sur la création de revenus alternatifs via la location courte durée (aussi appelé « location saisonnière ») et la sous location professionnelle

Il s’est notamment fait connaitre grâce à une stratégie d’investissement immobilier assez particulière qui consiste à acheter de grandes surfaces la plupart du temps en très mauvais état, pour les diviser en studios meublés refaits à neuf et les louer en courte durée.

L’intérêt étant bien entendu de démultiplier de façon impressionnante la rentabilité d’un même projet immobilier

J’ai moi-même utilisé cette stratégie sur l’un de mes projets en suivant scrupuleusement sa méthode. Je vous en ai parlé à plusieurs reprises sur ce blog. Cette opération a été une vraie réussite.

Je connais Jean depuis maintenant plus de 5 ans.
Pour avoir la chance de le cotoyer régulièrement depuis plusieurs années, je peux vous assurer que c’est un des formateurs sur Internet les plus sérieux et les plus pro que je connaisse. Au fil des années il s’est accompagné de professionnels tels que des avocats, notaires et autres formateurs très reconnus dans le monde professionnel immobilier, afin d’améliorer et de « professionnaliser » les formations qu’il dispense. Son agence de formation est aujourd’hui certifiée Datadock.

Pour ceux qui voudraient plus d’infos sur Jean Baudin voici le site de son agence :
http://www.moncapitalimmo.com/

En plus d’être un entrepreneur à succès, Jean est une personne intègre et très généreuse, que j’apprécie particulièrement. Je suis très heureux de pouvoir vous proposer cette nouvelle Interview en sa compagnie.

Dans cette vidéo il nous explique sa principale stratégie, et nous parle notamment de l’importance des faire de gros travaux, en étant bien accompagné, pour mener à bien ses projets de division.
Il vous donnera aussi quelques conseils qui valent de l’or pour bien investir dans l’immobilier.

Vidéo de l’interview :

 

Besoin d’aide pour mener à bien ton prochain gros chantier de rénovation ?
Prends contact avec moi sur cette page, nous discuterons ensemble de ton projet et de la manière dont je pourrais t’aider pour être sur que ton projet soit un vrai investissement rentable et optimisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.